Pourquoi ma machine lave moins bien ?

« Depuis plusieurs semaines, je trouve que ma machine lave moins bien. J’ai l’impression que mon linge n’est pas aussi impeccable qu’avant. Comment ça se fait ? » - Cécile -

« Depuis plusieurs semaines, je trouve que ma machine lave moins bien. J’ai l’impression que mon linge n’est pas aussi impeccable qu’avant. Comment ça se fait ? » - Cécile -

Notre expert vous répond :

C’est certainement parce qu’il y a des dépôts dans votre machine que vous constatez ces désagréments. Ces dépôts sont constitués de calcaire et de résidus de lavage. Ils diminuent la performance de votre lave-linge et nuisent à sa propreté ! Heureusement, il existe une manière simple de les éliminer et de les évacuer. 

Les résidus de calcaire et de fibres nuisent aux performances de votre machine

Un lave-linge qui présente des dépôts de calcaire et de résidus de lavage peut voir ses performances réduites. Résultat ? Le linge est moins bien lavé. En voici les raisons :

  • Le calcaire, qui se dépose sur la résistance et le tambour, empêche le bon fonctionnement de la machine qui devient moins efficace.
  • À chaque lavage, des résidus s’accumulent dans la machine et ils se mélangent à l’eau de lavage. Un tel environnement est peu propice à des résultats de lavage impeccables.   

Avec Calgon 2en1 Power, votre lave-linge reste propre et performant à chaque lavage

Utilisez Calgon 2en1 Power à chaque lavage pour garder une machine performante comme au premier jour. En un seul geste, Calgon 2en1 Power vous procure un double bénéfice : il évite la formation de calcaire et il facilite l’évacuation des résidus de lavage. Votre machine est entièrement protégée, ce qui lui assure une performance optimale et une propreté parfaite. Grâce au double bénéfice de Calgon 2en1 Power, votre lave-linge vous procure à chaque lavage les résultats impeccables que vous attendez.