Comment Calgon me fait économiser de l’argent ?

« J’hésite à acheter du Calgon, car je dépense suffisamment comme ça pour mes lessives. Mais j’ai entendu dire qu’on pouvait faire des économies en l’utilisant régulièrement. C’est vrai ? »  - Dominique -

« J’hésite à acheter du Calgon, car je dépense suffisamment comme ça pour mes lessives. Mais j’ai entendu dire qu’on pouvait faire des économies en l’utilisant régulièrement. C’est vrai ? » - Dominique -

Notre expert vous répond :

Calgon préserve votre budget car il offre plusieurs bénéfices en une seule action. Il prend soin de votre lave-linge et il optimise les conditions de lavage en même temps. Si vous utilisez Calgon à chaque lavage, vous pouvez réduire vos dépenses de lessive, alléger votre facture d’électricité et économiser sur les dépannages de machine.       

Calgon diminue vos dépenses de lessive

  L’action anticalcaire de Calgon adoucit l’eau. À chaque lavage, vous pouvez utiliser la dose de lessive recommandée pour une eau douce, même si vous habitez dans une région où l’eau est calcaire. Moins de lessive utilisée, c’est davantage d’économies et vous obtiendrez des résultats de lavage toujours impeccable.

Calgon réduit votre facture d’électricité

La résistance de votre machine consomme plus d’électricité lorsqu’elle est recouverte par des dépôts de calcaire. Grâce à Calgon qui élimine le calcaire dans votre machine à chaque lavage, la résistance est protégée de ces dépôts qui la font surchauffer. Elle utilise moins d’électricité pour fonctionner, ce qui allège votre facture. 

Calgon limite les pannes de lave-linge

Les dépannages d’urgence coûtent cher, sans parler du remplacement précipité du lave-linge, souvent dus à un manque d’entretien. Pour éviter ces dépenses non programmées, adoptez le réflexe Calgon. Vous protégerez votre machine des pannes liées au calcaire.

 

Ce n’est pas tout. Calgon 2en1 Power préserve également votre lave-linge en favorisant l’évacuation des résidus. Lorsqu’ils s’accumulent sur les pièces vitales de la machine, telles que le tambour, le joint du hublot ou les tuyaux, ces résidus peuvent nuire au bon fonctionnement du lave-linge et engendrer des dysfonctionnements préjudiciables et coûteux.