Comment bien entretenir ma machine à laver ?

« J’utilise énormément ma machine et n’imagine pas pouvoir faire sans. Comment faire pour l’entretenir correctement ? » - Sonia -

« J’utilise énormément ma machine et n’imagine pas pouvoir faire sans. Comment faire pour l’entretenir correctement ? » - Sonia -

Notre expert vous répond :

Pour entretenir votre lave-linge, utilisez une dose de Calgon à chaque lavage. Ce geste tout simple vous permettra d’éviter l’accumulation du calcaire et des résidus de lavage dans votre machine. Ainsi, elle sera toujours performante et propre. 

Avec Calgon, votre lave-linge fonctionne au meilleur de ses performances

Calgon prend soin de votre lave-linge en neutralisant la formation de calcaire dans la machine :

  • Il agit quelle que soit la température de lavage, grâce à sa formule aux polycarboxylates.
  • Il protège les pièces vitales de la machine, comme le tambour et la résistance, en évitant la formation de calcaire.

 

Votre lave-linge est préservé des dépôts nuisibles de calcaire. Vous évitez ainsi tout risque de surchauffe de la résistance ou d’obstruction des tuyaux. Votre machine reste pleinement performante, lavage après lavage.

 

Avec Calgon 2en1, votre machine à laver reste parfaitement propre

Chaque lavage engendre des résidus qui stagnent et peuvent causer de mauvaises odeurs, s’ils ne sont pas évacués. Il faut donc entretenir votre machine à chaque lavage pour préserver sa propreté.

 

Calgon 2en1 Power favorise l’évacuation des résidus de lavage, y compris sur les parties cachées de la machine. Cette action vous garantit un lave-linge toujours impeccable, ce que vous ne manquerez pas d’apprécier !